Mobile

(+351) 912 355 330

Téléphone

(+351) 289 147 224

Luxurieuse Villa de 5 chambres à Quinta do Lago

Quinta do Lago

Prix   €5 500 000 Réf: QL271

Détails clés

  • Chambres 4
  • Salles de bains 5
  • Surface 518m2
  • Terrain 2610m2
  • Distance L'aéroport 15
  • Distance La plage 3
  • Distance Golf 0.1

Description

Sans doute l'un des lieux des plus beaux à Quinta do Lago, dôté de vues imprenables tant sur le terrain de golf San Lorenzo que sur la réserve naturelle Ria Formosa. Son architecture classique ainsi qu'une conception merveilleusement ouverte font de cette maison de famille, un endroit merveilleux. Cette propriété de cinq chambres dispose d'une configuration simple mais efficace offrant un très bon logement pour toutes les parties concernées et inclut un sous-sol spacieux comprenant une buanderie, un sauna et un accès à la piscine. La grande piscine chauffée a des vues étonnantes sur les lacs alors que le coin repas à l'air libre retiré et un barbecue sont présents pour les loisirs classiques de soirée.

Caractéristiques

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Piscine
  • Jardin
  • Terrasse
  • Garage
  • Emplacement central

L’emplacement

Luxurieuse Villa de 5 chambres à Quinta do Lago

Quinta do Lago

À courte distance de l’Aéroport International de Faro, le prodigieux resort fondé en 1972 est un symbole de sophistication et d’excellence, possédant certaines des villas, maisons en rangées et appartements en immeuble à niveau bas (deux étages max.) les plus spectaculaires. Présentant des séries de ‘complexes’, les propriétés bénéficient de vues qui s’étendent depuis les allées luxuriantes ou les lacs plein de fraicheur et d’eau de mer aux forêts de pin centenaires ainsi qu’aux plages dorées, selon leur localisation au sein du resort.

De grands terrains et une exceptionnelle intimité sont des caractéristiques qui garantissent que Quinta do Lago continue à être populaire parmi les acquéreurs. Quinta do Lago développe plus de 810 ha au sein de la pittoresque Réserve Naturelle Ria Formosa - l’une des dernières zones côtières préservées en Europe et constituée en tant que Réserve Naturelle, détenant le statut de protection de l’UNESCO. Ce paradis détient une impressionnante diversité dans la flore et la faune et dans le but de protéger sa beauté exceptionnelle, Quinta do Lago est réglementé par un Plan Directeur qui défend une stricte politique de basse densité de construction, stipulant ainsi que seul un faible pourcentage des terres peuvent être construites.

De plus, Quinta do Lago est une destination de golf prisée et bien connue, jouissant de l’une des meilleures installations de pratique en Europe: L’Académie de Golf Paul McGinley et cinq terrains de golf de renom exceptionnel. L’iconique terrain Sud (ou South Course), qui a reçu à huit reprises l’Open portugais, a été conçu par William Mitchell. Son parcours de 18 trous exigeant favorise les longs frappeurs et requiert donc des compétences et une précision dans le positionnement de la balle si vous souhaitez réussir un score assez bas. Revenant sous les feux des projecteurs, le Terrain Nord (ou North Course) a été reformulé en 2014 par un architecte de golf de renom, Beau Welling, en étroite collaboration avec Paul McGinley. Le nouveau terrain a été construit à l’aide des plus hautes normes et développé de nouveau en portant une attention particulière sur la précision et la stratégie. Il a été élu “Meilleur Nouveau Terrain d’Europe” aux World Golf Awards, en novembre. Le Terrain Laranjal, un ajout récent, mais qui a été rapide à gagner une solide réputation en raison de ses beaux lacs et ses pins parasols luxuriants, ses chênes-liège et ses orangers, a été élu le Meilleur Terrain de Golf du Portugal aux Travel Awards, en 2011. Pinheiros Altos a été élaboré par Ronald Fream et comprend trois séries différentes de neuf trous. La première trouve son chemin à travers les bosquets de pins. La deuxième, l’original deuxième neuf, se déploie sur une terrain légèrement vallonné. Son 8e trou (17e) avec son green sur une petite île est devenu le trou-signature de Pinheiros Altos. La troisième, un terrain de 9 trous est réputé être le plus prisé, étant bien connu pour ses vues fantastiques et son dangereux huitième trou. Fomenté par Joseph Lee et Rocky Roquemore, le terrain de golf de San Lorenzo (ou San Lorenzo Golf Course) a été désigné comme le 24e meilleur terrain de golf au monde par le magasine Golf World. Ses 18 trous se développent le long du coin sud-est préservé de Quinta do Lago, doté d’étonnants fairways de gazon des Bermudes, apportant de parfaites conditions de jeu.

Bref, si vous recherchez de la beauté naturelle, tout en profitant d’un style de vie paisible et stylé et de certains des meilleurs terrains de golf de l’ Algarve, Quinta do Lago est sans aucun doute l’endroit idéal.

En savoir plus sur cet emplacement

Emplacement de la propriété

Emplacement des installations